Le no-code, un moyen pour automatiser vos tâches et processus à la portée de tous

Le no-code au sein des TPE-PME

Aujourd’hui, de plus en plus de TPE-PME utilisent le no-code. Celui-ci permet d’augmenter la productivité au sein de votre TPE-PME mais également d’améliorer le quotidien de vos équipes en les libérant de tâches répétitives, qui peuvent être automatisées. Concrètement, le no-code peut vous servir a créer des applications et des sites internet sans avoir besoin de coder.

En effet, les moyens disponibles sur le marché permettant de créer des applications ou sites, sont parfois trop chers, longs à mettre en place mais également peu adaptables dans le temps. Avec le no-code vous pourrez, sans compétence ou techniques particulières, aborder facilement vos automatisations de manière sécurisée et pérenne, en libérant du temps, de l’énergie à vos équipes.

Au programme de la matinale

  1. Les solutions no code : définition, utilisation, avantages, panorama ..
  2. La méthodologie de mise en place : co-construction agile par processus
  3. Illustration par des exemples dans de multiples domaines : registre du personnel, notes de frais, gestion des congés, etc …

À travers ce webinaire Jocelyne Turpin vous fera découvrir via des exemples concrets d’entreprises, comment vous pourrez facilement automatiser certaines de vos tâches ou processus. Il ne vous restera plus qu’à décider quand commencer !

Vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire ? Alors, Contactez-nous !

Nos prochains événements