Retour

La santé des dirigeants d’entreprise – Enquête

Santé
Enquête

Dans le cadre d’une collaboration tripartite, Harmonie Mutuelle, la CPME et l’Observatoire AMAROK de l’Université de Montpellier, lancent une étude expérimentale nationale sur la santé des dirigeants de PME et TPE.

L’objectif est de faire avancer la recherche sur les déterminants de la santé des dirigeants et surtout de pouvoir mettre en place des solutions pratiques et adaptées aux contraintes spécifiques de la fonction de dirigeant.

Cette expérience s’inscrit dans un suivi d’un an, et repose sur l’administration de 5 questionnaires de 15 minutes montre en main, qui vous seront proposés au rythme d’un tous les 2 mois et d’un entretien par Skype (facultatif). Tout au long de l’étude, vous serez interrogés sur votre sommeil, votre alimentation, votre optimisme…  A l’issue de ce processus, un rapport personnalisé vous sera délivré, afin de mieux vous connaitre et de mieux pouvoir gérer votre capital santé, élément primordial de la santé de votre entreprise !

 

Vous avez peut-être répondu à un ou deux questionnaires de l’étude ? Nous vous invitons aujourd’hui à poursuivre cette étude en répondant dès à présent au 3ème en cliquant sur le lien ci-dessous ! Ou vous n’avez pas eu l’occasion de répondre à l’un des questionnaires ? Vous pouvez toujours faire partie de cette grande étude en répondant à celui-ci sans plus attendre !

À la fin de celui-ci, si vous avez répondu aux trois questionnaires, vous pourrez bénéficier d’un entretien Skype gratuit avec un psychologue. Un retour des questionnaires, sous forme d’un rapport personnalisé sur votre santé, vous sera ainsi transmis afin de mieux vous connaître et de mieux pouvoir gérer votre capital santé, élément primordial de la santé de votre entreprise ! Seul l’observatoire AMAROK aura vos résultats et vous assure ainsi une totale confidentialité !

En répondant aux questionnaires, vous prenez soin de vous en vous intéressant à votre propre santé, vous participez à une recherche à caractère scientifique sur la santé des dirigeants, commerçants, artisans et libéraux. Et vous contribuez également à faire de votre santé une question d’intérêt général !

 

Participer à l’enquête