Retour

Jobdating du 12 novembre à la Mairie du 5e

Emploi

L'Europe s'engage en Ile-de-France

Une nouvelle opération organisée par la CPME Paris Ile-de-France pour répondre aux besoins d’emploi dans nos TPE-PME !

Dans le cadre de sa campagne de soutien à la croissance et à l’emploi dans les TPE et PME, la CPME Paris Ile-de-France a organisé la quatrième édition 2019 de son Jobdating Emploi Immédiat le 12 novembre dernier. La Mairie de Paris 5ème et nos partenaires emploi se sont engagés à nos côtés lors de cet événement qui a permis la rencontre de TPE et PME de tous secteurs d’activité avec une cinquantaine de candidats.

La présélection des candidats permet aux recruteurs de se concentrer davantage sur la personnalité et la motivation des postulants en allant au-delà du CV et des a priori. De leur côté, les candidats sont en pleine capacité de valoriser leurs parcours et leurs savoir-être.

Cette nouvelle édition de notre JobDating « Emploi Immédiat » a donné lieu à des rencontres de qualité pour une offre de postes variés allant du CDD au CDI en passant par l’alternance et de tout niveau de qualification : commercial·e, comptable, développeur·se web, secrétaire polyvalent·e, Digital Learning Manager, Directeur·ice de projet, garde d’enfant, assistant·e de vie, chargé·e de recrutement…

Le soutien de la DIRECCTE Ile-de-France, du Fonds Social Européen et l’engagement de 8 partenaires de l’emploi : la Direction de l’Attractivité et de l’Emploi de la Ville de Paris, le Pôle Emploi, le Cap Emploi – Sameth 75, la Mission Locale de Paris, l’APEC, L’école du numérique SIMPLON.CO, la FNARS, et OpenClassrooms a permis un sourcing qualifié des besoins à pourvoir.

Vous n’avez pas pu participer à cette opération ? Les développeurs emploi de la CPME Paris Ile-de-France sont à votre disposition pour échanger et vous accompagner sur vos besoins de recrutement.  Contactez-nous !