Retour

Booster PME – Mardi 21 novembre 2017

Business
Booster PME

Booster PME : venez rencontrer les directions d’achats de grandes entreprises publiques ou privées qui ont des projets pour vous !

Organisé par la CPME, Décisions d’Achats et Chef d’Entreprise, Booster PME part d’un constat simple : les directions d’achats se doivent de rencontrer et de référencer les PME et, les dirigeants de PME ont parfois besoin d’aide pour créer des opportunités commerciales auprès des grands comptes.

Vous avez un produit ou un service que vous souhaitez proposer aux grandes entreprises ?

Le 21 novembre prochain, rencontrez en direct les directions d’achats lors de rendez-vous d’affaires.

Inscrivez-vous en ligne et définissez votre offre de produit. La plateforme de mise en relation génère par la suite des propositions de rendez-vous entre offreurs et acheteurs potentiels. Une fois les rendez-vous confirmés par les deux parties, vous recevrez un planning de rencontres (15 à 30 minutes) à honorer dans la matinée du 21 novembre au siège national de la CPME entre 8h00 et 14h00.

>> Inscrivez-vous à Booster PME << 

 

L’inscription en ligne est obligatoire et les adhérents de la CPME seront facturé de 190 € HT, à la place de 390 € HT,  pour l’accès à la plateforme de mise en relation. Dans le cas où vous n’auriez aucun rendez-vous de confirmé, vous serez intégralement remboursé.

 

17 familles d’achat – 50 types de projets identifiés

Les dernières grandes entreprises inscrites

 

Le mardi 21 novembre 2017 de 8h00 à 14h00
Siège nationale de la CPME
8 Terrasse Bellini – 92800 Puteaux
Métro L.1 – Esplanade de la Défense

Inscription obligatoire en ligne