Retour

Assemblée générale de la CPME Paris

CPME Paris Ile-de-France
Assemblée générale de la CPME Paris - 28 mars 2018

La CPME Paris a organisé son Assemblée Générale Ordinaire, mercredi 28 mars. Après avoir réuni le quorum, Bernard Cohen-Hadad, Président de la CPME Paris Ile-de-France a présenté la restructuration en cours de l’offre de service de notre organisation : création de l’Académie des PME, événements, PME et Culture, refonte des outils de communication et du site internet…

Le Trésorier de la CPME Paris Ile-de-France, Stéphane Friedmann, a présenté un rapport positif sur les comptes sociaux de l’exercice 2017, comme s’y était engagé Bernard Cohen-Hadad au début de sa présidence il y a deux ans.

Par ailleurs, Le rapport des comptes sociaux annuels de l’exercice 2017 ainsi que le rapport du Président ont été adoptés à l’unanimité. 

L’Assemblée générale à également  pris acte de la démission de Madame Catherine Guerniou des instances de gouvernance et a validé l’entrée de trois nouveaux adhérents au Conseil d’Administration : Grisel Lamotte, Remy Sidoun et Jackie Troy.

Rémy Sidoun, Grisel Lamotte et Jackie Troy, nouveaux administrateurs de la CPME Paris.

Cette Assemblée générale aura également été l’occasion de débattre de la question de l’apprentissage avec Roger Serre, directeur général délégué du groupe IGS et Gérard Hermant, directeur de l’ISRP.

Anthony Métayer, Gérard Hermant, Bernard Cohen-Hadad, Stéphane Friedman et Roger Serre au cours du débat sur l’apprentissage.