Augmenter et transformez vos leads est essentiel pour améliorer votre CA et pérenniser votre activité.
Dans un contexte complexe – retour de croissance, forte concurrence, réglementation RGPD -vous devez rester acteur de votre stratégie commerciale !
Où en êtes-vous de vos pratiques commerciales en face-à-face ? Utilisez-vous tous les leviers pour gagner en efficacité? Connaissez-vous la pratique de l’entretien digitalisé ou entretien 4.0 ? Etes-vous prêts à de nouveaux challenges pour gagner en performance ?
Quelles étapes pour la mise en place de l’entretien en face à face digitalisé ?
- Diagnostiquer vos pratiques commerciales actuelles,
- Vérifier l’efficacité de vos outils,
- Découvrir le fonctionnement et les avantages de l’entretien digitalisé pour booster vos leads et votre CA.
Le digital peut renforcer votre performance commerciale grâce à 3 leviers :
1/ La création de contenu à valeur ajoutée pour aider vos clients et prospects à mieux choisir, mieux vous connaitre et enclencher l’acte d’achat.
2/ La mise à disposition de supports digitaux qualitatifs et pédagogiques auprès de vos commerciaux : une aide précieuse pour déclencher des ventes et pour mettre en avant vos services.
3/ La remontée de données collectées depuis le terrain : pour pouvoir ajuster votre offre, vos produits, aux besoins réels de vos clients et prospects.
L’entretien en face à face digitalisé: une démarche commerciale pragmatique adaptée à votre business, vos produits, vos clients pour soutenir vos ventes !
Cette matinale était animée par
Hartmut FRANKOWSKI – M3E Solutions – m3esolutions.com
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