Retour

La CPME Paris Ile-de-France prend toute sa part à la distribution de masques aux TPE-PME pour sécuriser la reprise du travail sur le plan sanitaire

Paris

La CPME Paris Ile-de-France prend toute sa part à la distribution de masques aux TPE-PME pour sécuriser la reprise du travail sur le plan sanitaire.
Bernard COHEN-HADAD (1er en partant de la droite) distribue des masques de protection, en présence notamment du conseiller régional d’Ile-de-France et président de Choose Paris Région Franck MARGAIN (2ème en partant de la gauche)

Conformément à la stratégie nationale de déconfinement présentée par le Premier ministre et notamment l’obligation du port du masque dans les transports en commun, la CPME Paris Ile-de-France prend toute sa part à la distribution de masques de protection aux TPE-PME afin de sécuriser la reprise du travail sur le plan sanitaire.

Bernard COHEN-HADAD, président de la CPME Paris Ile-de-France, rappelle en effet que “la sécurité pour tous – collaborateurs, clients, employeurs – est un préalable et c’est du reste l’honneur des entrepreneurs, en tant que chefs d’entreprises, d’en faire un tel préalable. N’oublions pas que c’est aussi la relation de confiance entre tous les acteurs de la vie del’entreprise qui est en jeu !”.

Grâce à la volonté de la Présidente de la Région Valérie PÉCRESSE, la CPME Paris Ile-de-France est en mesure d’assurer une 1ère distribution gratuite de 40 000 masques de protection classiques aux entreprises parisiennes.

Elle a pour cela mis en place trois points de distribution dans l’Est, le Centre et l’Ouest de Paris.

L’organisation patronale, qui sur Paris a déjà reçu plus de 230 000 demandes de masques de la part de 1 900 entreprises, invite les entrepreneurs à passer dans les meilleurs délais leur commandes pour acquérir des masques chirurgicaux via la centrale d’achat de la Région Ile-de-France et la plateforme StopCOVID19.fr soutenue par la Direction générale des entreprises.