Mieux comprendre les conflits pour mieux les prévenir
Les dirigeants d'entreprise doivent être formé à appréhender une situation conflictuelle afin de mieux prévenir et gérer les conflits
Les dirigeants d'entreprise doivent être formé à appréhender une situation conflictuelle afin de mieux prévenir et gérer les conflits
Identifiez les problèmes rencontrés par les entrepreneurs, les points de vigilance et les réflexes à adopter.
Découvrez vos obligations et la réglementation en terme de mise en conformité de votre site internet.
Devenez Sauveteur Secouriste du Travail afin de porter les premiers secours à toute victime d'un accident du travail ou d'un malaise.
Rémunération du dirigeant et des collaborateurs : découvrez les dispositifs juridiques existants et de leurs incidences fiscales.
Réduire les tensions au travail ainsi que le stress Les tensions générées au travail ont des conséquences corporelles et mentales : fatigue, nervosité, troubles musculosquelettiques, pertes d’efficacité ou encore Burn-Out. Celles-ci ont également des répercutions négatives sur le fonctionnement des entreprises : turnover, journées de travail perdues, perte de qualité de la production, démotivation... La […]