Soumia Malinbaum, nouvelle Présidente de la CCI de Paris

Bernard Cohen Hadad, président de la CPME Paris-Ile-de-France, et Charles Znaty, président du MEDEF Paris sont très heureux d’annoncer l’élection de Soumia Malinbaum, cheffe de file de la liste d’Union Medef, CPME et Indépendants, en tant que nouvelle présidente de la CCI de Paris.

Soumia Malinbaum, membre du conseil exécutif du MEDEF Paris et nouvelle présidente de la CCI Paris, est une entrepreneuse engagée qui a créé et dirigé plusieurs entreprises dans le secteur du numérique et des technologies avant de rejoindre le groupe Keyrus en qualité de vice-présidente du Business Développement.

Gérald Barbier, vice-président de la CPME Paris, est élu 1er vice-président de la CCI Paris. Les autres membres du bureau sont Thomas Tchen, Vice-Président, Muriel Harbonnier et Benoît Soury, respectivement Trésorier et Trésorier Adjoint, Joëlle Lellouche et Dorothée Elbaz, Secrétaires.

L’assemblée qui siègera pendant 5 ans est composée de 58 élus, cadres et chefs d’entreprise. Tous bénévoles, ils représentent 360.000 entreprises du commerce, de l’industrie et des services, implantées à Paris. Cette assemblée, composée de 30 femmes et de 28 hommes, est placée sous le signe de l’inclusion, du renouvellement et de la croissance.

L’enjeu de cette candidature sera de faire de la CCI Paris, le partenaire privilégié des entrepreneurs et des cadres dirigeants afin de les accompagner dans leurs enjeux de transformation : « Je souhaite que la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris se rapproche toujours plus de l’entrepreneur pour mieux l’accompagner vers la réussite » soutient Soumia Malinbaum, avec force et conviction.

Vous avez des questions concernant ce sujet ? Contactez-nous !

Rejoignez la première organisation patronale française

Partager ce contenu