La Région Ile-de-France organise le mardi 26 juin de 9h à 16h, le 1er Forum de l’achat public d’innovation Innov’Achats.
Cet événement vise à aider les acheteurs publics (Région, collectivités, Hôpitaux de Paris,…) à identifier à la fois les solutions innovantes applicables à leur périmètre, et le marché fournisseur susceptible de leur proposer ces solutions autour de 3 thématiques : Bâtiment &Energie, Ed Tech & environnement scolaire, Santé et bien vieillir.
Le programme prévoit non seulement une conférence plénière et des tables rondes, mais aussi des Speed meetings et des ateliers à destination des entreprises.
Au programme de la journée :
Matinée :
- Conférences : Innovation, quelles attentes et quelles orientations des Directions Achats ?
- Tables rondes “Les besoins en solutions d’innovation” : Bâtiments et Énergie, EdTech et Nouvel environnement scolaire, Santé et Maintien à domicile
Midi :
- Cocktail déjeunatoire et networking
Après-midi :
- Rencontres d’affaires entre acheteurs publics franciliens / entreprises innovantes
- Ateliers entreprises : “Comment répondre aux appels d’offres des collectivités franciliennes ?”, “Quelles sont les aides adaptées à mon entreprise ou à mon projet de solution innovante ?”
Comment participer aux Speed Meeting :
Vous souhaitez participer à ce Forum et rencontrer l’un des acheteurs référents sur votre secteur ? Nous vous remercions de vous inscrire sur la plateforme dédiée et dont le lien figure ci-dessous.
>Espace Entreprises : https://InnovAchats2018.matchmaking-studio.com/