Créer son document unique quand on est une TPE-PME

Créer son document unique quand on est une TPE-PME

Vous êtes Chef d’entreprise d’une TPE-PME en Ile-de-France ou à Paris. Vous employez des salariés et avez l’obligation d’établir une évaluation des risques professionnels liés à votre activité, que vous devez formaliser dans un « Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels ». Cette formation vous accompagne pour créer votre document selon les spécificités de votre entreprise.

OBJECTIFS
  • Savoir créer son document unique soi-même
  • Etre capable de réaliser une évaluation des risques professionnels dans une TPE-PME
  • Etre capable de nommer les principes généraux de prévention pour créer les plans d’action inhérents de l’évaluation des risques professionnels
PROGRAMME

I – Comprendre les obligations liées au décret d’application sur l’évaluation des risques

II – Déterminer une méthodologie d’évaluation des risques 

III – Préparer une démarche d’évaluation des risques

IV – Organiser le suivi de l’évaluation des risques et l’amélioration continue de la gestion de la Santé & Sécurité au Travail

PUBLIC

Chef d’entreprise, Direction, RH, Encadrement. Aucun prérequis n’est demandé. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez nous contacter c’est ici !

16 décembre 2021 9 h 00 min Académie des PME | Formation