Retour

Soirée annuelle de la CPME Paris

Réseau
soirée annuelle

Vous étiez 200 entrepreneurs adhérents de la CPME Paris à avoir fait le déplacement, mercredi 7 février 2018, pour notre soirée annuelle au Sénat en présence de Benjamin Griveaux, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, Porte-parole du Gouvernement.

Cette soirée conviviale a été l’occasion pour Benard Cohen-Hadad, Président de la CPME Paris Ile-de-France, François Asselin, Président de la CPME et Didier Kling, Président de la CCI Paris Ile-de-France de commenter les évolutions de nos différentes organisations.

Benjamin Griveaux, Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, Porte-parole du gouvernement, a quant à lui fait l’état des lieux de la nouvelle politique gouvernementale, notamment le plan entreprises, la réforme de l’apprentissage ou encore des retraites, avant de répondre aux questions de salle le temps d’un échange sur des sujets plus locaux.

Benard Cohen-Hadad a également tenu à profiter de cette soirée pour remercier les mandataires prudhommes de la CPME Paris Ile-de-France ainsi que l’ensemble des mandataires présents pour leur engagement personnel en donnant quotidiennement de leur temps et énergie pour aider les dirigeants de TPE-PME.

Retrouvez l’intégralité des photos de la soirée sur notre page Facebook.

Ne ratez pas nos prochains événements ! Consultez notre agenda.