Retour

Retour sur la Soirée de Lancement du programme PME & Sport

PME & Sport
PME & Sport

Mardi 16 avril 2019, Bernard Cohen-Hadad a eu le plaisir d’organiser et d’animer la Soirée de Lancement du programme PME & Sport.

À la CPME Paris Ile-de-France, nous avons la conviction que le sport peut apporter beaucoup au monde de l’entreprise : bien-être, valeurs, esprit d’équipe, stratégie… 

Nous voulons rapprocher le monde sportif, amateur ou professionnel, du monde des TPE- PME en vous proposant des rencontres entre dirigeants lors d’événements sportifs et en faisant du sport un vecteur du développement de l’emploi dans nos territoires

La soirée a été lancée par un mot d’accueil du Président en présence de Ghani Yalouz, Directeur Général de l’INSEP, vice-champion olympique d’Atlanta et lutteur français le plus médaillé au niveau international.

Ghani Yalouz, DG de l’INSEP
Bernard Cohen-Hadad, Président de la CPME Paris Ile-de-France

Bernard Cohen-Hadad a ensuite présenté le programme PME & Sport et ses partenaires : Impulsion 75, l’INSEP et la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale.

De gauche à droite
Rachid Hallal, Président d’Impulsion 75
Ghani Yallouz, Directeur Général de l’INSEP
Bernard Cohen-Hadad, Président de la CPME Paris Ile-de-France
Éric Quenault, Directeur Régional de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale

S’en est suivi un échange avec Mamoutou Diarra, joueur international français de basket-ball. Il a rappelé l’importance de la persévérance et de la motivation pour réussir, dans le sport comme dans la vie.

Mamoutou Diarra, international français de basketball. Soirée de lancement de Pme Et Sport. 16 avril 2019.
Ghani Yalouz, DG de l’INSEP
Bernard Cohen-Hadad, Président de la CPME Paris Ile-de-France
Mamoutou Diarra, joueur international français de basket-ball

Remise des diplômes

La CPME Paris Ile-de-France s’associe à Impulsion 75, à l’INSEP, au CROS Ile-de-France, au Paris Football Club et à la DRJSCS pour réitérer ses félicitations à la Promotion Marie-Amélie LE FUR : Aiman Al Rhadi, Angelo Bras-Borgas, Bilaly Camara, Ilyes Parisot, Lassana CISSE, Léon GOMIS, Maxime VAZ, Meddy YOYOTTE, Ralem MECHMACHE, Shannon TOURÉ, Thierry NGOUNDA et Zyed ALDOUBI.

La soirée s’est clôturé avec un verre de l’amitié entre les jeunes et nos dirigeants, l’occasion pour eux d’échanger sur le sport mais aussi sur leurs projets professionnels.

Le lancement du programme PME & Sport a été plébiscité par l’ensemble des entrepreneurs et des partenaires présents. Nos adhérents recevront prochainement une invitation au premier événement partenaire du programme.

Retour en images sur la soirée