Retour

Concours “PME créatives !” : entrepreneurs, faites-vous remarquer !

PME ! by CPME

Le concours PME créatives ! va récompenser 4 PME ayant mis en œuvre avec brio leurs idées les plus originales. Management disruptif, produit ou service nouvelle génération, démarche marketing affranchie des codes classiques… Les PME sont de véritables laboratoires de créativité. Entrepreneurs, venez partager vos idées nouvelles avec nous au forum PME !

4 prix seront décernés aux lauréats parmi les catégories suivantes :
  • Créativité organisationnelle : la PME adopte une méthode novatrice de management ou de ressources humaines, qui offre une meilleure motivation des salariés et une plus grande efficacité managériale.
  • Créativité produit : la PME met sur le marché une nouvelle génération de produits en dehors des codes classiques.
  • Créativité service : la PME lance des services radicalement nouveaux ou fortement différenciants.
  • Créativité marketing : la PME adopte une stratégie de communication ou une méthode de commercialisation différentes qui est plus efficace que les modèles traditionnels.

L’appel à participer au concours est ouvert jusqu’au 23 avril. Les dossiers de candidature seront ensuite évalués par un jury de professionnels issus de l’écosystème PME. Les finalistes vont défendre leur projet et raconter leur « success story » sous les feux des projecteurs au Palais Brongniart, le 12 juin 2018

N’attendez plus pour postuler et peut-être devenir un des premiers lauréats du prix PME créatives !

Les dates à retenir 

Une fois la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir sélectionnée, remplissez notre formulaire & transmettez-nous le Dossier de participation accompagné des pièces justificatives nécessaire à l’évaluation de votre candidature avant le 23 avril à 13h00 à l’adresse clvallet@hopscotchcongres.com. Le 23 mai, le jury du concours choisira 12 candidats qui viendront pitcher sur le forum. Les 4 lauréats seront révélés en clôture de la journée du 12 juin, lors de la remise de prix.

Télécharger ici le règlement du concours.

Ce que vous pourrez remporter

Chacun des 4 lauréats va gagner :
– Un stand sur l’édition 2019 de PME !
– Une adhésion d’un an à la CPME de son département
– Une visibilité de premier plan dans le dispositif de communication du forum
– L’attribution du label “lauréat du concours PME créatives !”
– Et d’autres lots des parrains du concours que nous vous révèlerons au fil des prochaines semaines… A suivre !

Concours, ateliers, plénières, conférences… Le 12 juin 2018 le forum PME ! attend 8000 visiteurs professionnels qui iront à la rencontre des 150 partenaires et exposants : grands groupes, ETI, TPE-PME, start-ups, institutions, fédérations… Retrouvez toute l’information sur l’événement sur www.pmebycpme.com.