Retour

Open des Entrepreneurs Franciliens 2020

Rencontres
Le vendredi 3 juillet à partir de 12h au Golf d'Apremont se déroulera l'Open des Entrepreneurs Franciliens 2020, la 14ème édition du trophée de golf de la CPME Paris Ile-de-France.

Depuis 14 ans maintenant, la CPME Paris Ile-de-France organise chaque année LE tournoi immanquable de la période estivale : L’Open des Entrepreneurs Franciliens.

Cette année encore, rejoignez-nous pour que nous abordions ensemble la période estivale en compagnie d’autres entrepreneurs lors de ce moment convivial, toujours clôturé par un cocktail et un barbecue en plein air !

Vous n’avais jamais touché un club de golf de votre vie ? Vous golfez tous les dimanches ? Peu importe ! L’Open des Entrepreneurs Franciliens, c’est avant tout un moment de détente pour entamer l’été ! Le parcours ravira les joueurs les plus aguerris et le practice avec un golfeur professionnel comblera les débutants !

Cet évènement est avant tout l’occasion de prendre l’air et de partager un moment de rencontre dans un cadre original. L’Open 2019 est l’occasion pour vous ou toute personne de votre entourage de s’initier ou de (re)jouer au golf dans un cadre verdoyant et emprunt de convivialité.

Informations pratiques

Vendredi 3 juillet 2020
18h30 – 22h30
Restaurant-Terrasse du Golf d’Apremont

Programme

12h00 | Accueil, entrainement et restauration autour d’un buffet
13h30 | Constitution des équipes
14h00 | Départ en Shot Gun & initiation pour les débutants
18h30 | Cocktail & remise des prix
19h30 | Barbecue

À propos du parcours

Situé à une quarantaine de minutes de Paris, le parcours d’Apremont s’étend sur les 80 des 120 hectares du domaine, et est un parcours élégant et puissant dans la pure tradition anglo-saxonne. Son tracé est à la fois simple et redoutable et promet un vrai plaisir de jeu autant pour les débutants que pour les joueurs confirmés.

Inscription

Si vous préférez vous inscrire sur la plateforme de billetterie, cliquez ici.

Une question sur notre trophée de Golf, l’Open des entrepreneurs franciliens ? Contactez-nous !