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Mettre en place le télétravail et manager efficacement les équipes à distance

L'Académie des PME – Webinar

En tant que dirigeant de PME / TPE, réussir votre projet de mise en place et de consolidation du télétravail est un enjeu majeur pour la reprise d’activité et la performance de votre entreprise. Comment mettre en oeuvre ce projet de A à Z et rapidement, en évitant les principaux écueils, et en garantissant l’adhésion des équipes alors que vous êtes totalement mobilisé-e sur tous les fronts pour relancer l’activité ?

Ce webinaire répond de manière claire, concrète et méthodique à cette question.

Programme

S’appuyant sur des exemples concrets et des cas pratiques, le webinar à pour objectifs d’apporter aux dirigeants des PME et TPE les clés et les outils pour :

  • Réaliser un autodiagnostic concernant l’intégration du télétravail dans votre entreprise : où en êtes-vous ? Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Ce que vous devez consolider et ce que vous devez améliorer.
  • Adapter votre organisation et vos processus, intégrer des outils collaboratifs efficaces et faciles à utiliser.
  • Animer et motiver vos équipes à distance afin de maintenir l’engagement et la performance grâce à un management « agile » et responsabilisant.
  • Soutenir les membres de vos équipes afin de garantir leur bonne santé, physique et mentale en régulant la charge de travail à distance et en traitant préventivement les situations à risques.

Inscription

Le mardi 27 octobre 2020 de 10h00 à 11h00

Webinaire animé par Lounès BELKAID, gérant d’AM GRH