Retour

Marketing d’influence : passez de l’ombre à la lumière !

L'Académie des PME - Matinale
L'Académie des PME - Matinale, valeur ajoutée, rémunération, Recrutement, cybersécurité, réputation, Crowdfunding, portage salarial, e-commerce

Le marketing d’influence est devenu un des meilleurs leviers de communication pour les entreprises qui cherchent à gagner en visibilité et en notoriété sur Internet.

Le marketing d’influence, ou en anglais, influence marketing est l’ensemble des techniques qui tendent à user de la force de recommandation ou de prescription des influenceurs. C’est donc en quelque sorte, la capacité de créer des prescripteurs ou des ambassadeurs pour sa marque.

 

Aujourd’hui, 84% des marketeurs estiment que le marketing d’influence représente pour eux une nouvelle forme de publicité. 74% des chefs d’entreprise interrogés souhaiteraient investir davantage dans ce canal.

 

L’engagement, la confiance et la visibilité, sont les trois critères fondamentaux du marketing d’influence.

Vous découvrirez lors de cette matinale : 

– Le marketing d’influence : son fonctionnement et ses avantages

– Comment l’intégrer dans sa stratégie de communication

– Les limites, les erreurs à éviter et les axes de différenciation

 

Animé par :
Kévin BORDAS – Les Digiteurs / CCI Paris Ile-de-France – lesdigiteurs.fr

Le jeudi 13 décembre 2018 de 8h30 à 10h00
à la CPME Paris Ile-de-France,

19 rue de l’Amiral d’Estaing – 75116 Paris