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INNOV’ACHATS – 1er Forum de l’achat public d’innovation

Evénement partenaire
Innov'Achats

La Région Ile-de-France organise le mardi 26 juin de 9h à 16h, le 1er Forum de l’achat public d’innovation Innov’Achats.

Cet événement vise à aider les acheteurs publics (Région, collectivités, Hôpitaux de Paris,…) à identifier à la fois les solutions innovantes applicables à leur périmètre, et le marché fournisseur susceptible de leur proposer ces solutions autour de 3 thématiques : Bâtiment &Energie, Ed Tech & environnement scolaire, Santé et bien vieillir.

Le programme prévoit non seulement une conférence plénière et des tables rondes, mais aussi des Speed meetings et des ateliers à destination des entreprises.

 

Au programme de la journée :

Matinée :

  • Conférences : Innovation, quelles attentes et quelles orientations des Directions Achats ?
  • Tables rondes “Les besoins en solutions d’innovation” : Bâtiments et Énergie, EdTech et Nouvel environnement scolaire, Santé et Maintien à domicile

Midi :

  • Cocktail déjeunatoire et networking

Après-midi :

  • Rencontres d’affaires entre acheteurs publics franciliens / entreprises innovantes
  • Ateliers entreprises : “Comment répondre aux appels d’offres des collectivités franciliennes ?”, “Quelles sont les aides adaptées à mon entreprise ou à mon projet de solution innovante ?”

 

Comment participer aux Speed Meeting :

Vous souhaitez participer à ce Forum et rencontrer l’un des acheteurs référents sur votre secteur ? Nous vous remercions de vous inscrire sur la plateforme dédiée et dont le lien figure ci-dessous.

>Espace Entreprises : https://InnovAchats2018.matchmaking-studio.com/