Retour

[GOLF] Open des Entrepreneurs Franciliens 2018

Actualités
Photo de l'Open des Entrepreneurs : 12e édition

Le vendredi 23 juin 2018 se déroulait la 12e édition de l’Open des Entrepreneurs Franciliens, le trophée de Golf de la CPME Paris Ile-de-France. Ce moment, ouvert à tous les entrepreneurs, golfeurs ou non, était avant tout l’occasion de partager un moment de convivialité. 

Le tournoi

Après un buffet déjeunatoire, les joueurs, répartis en équipe de 3, sont partis en shotgun aux alentours de 14h00 sur les 18 trous du Golf d’Apremont. Le cadre verdoyant qu’offre le lieu a permis aux équipes de profiter pleinement d’un parcours complet avec des difficultés variables.

En parallèle, les joueurs débutants ont reçu une initiation et ont pu s’entrainer tout au long de l’après-midi aux différents types de frappe.

Les équipes de la CPME Paris Ile-de-France ont assuré des rondes pour offrir friandises et rafraichissements aux joueurs tout au long du parcours.

La soirée cocktail et barbecue

À 19h se sont retrouvés les joueurs et l’équipe de la CPME Paris Ile-de-France pour la remise des prix en présence de Bernard COHEN-HADAD, président de la CPME Paris Ile-de-France, et Éric Jacob, Directeur du Golf d’Apremont. Champagnes, montres, sacs à main, balles de golfs, casquettes… les prix étaient variés.
Les participants ont ensuite pu échanger avec d’autres joueurs autour d’un verre, sur la terrasse du restaurant du Golf d’Apremont. Ce cocktail a été un beau moment de rencontres. Point final de cette journée, le barbecue, synonyme de convivialité et de partage, idéal pour clotûrer cette 11e édition de l’Open des Entrepreneurs Franciliens.

Les photos de l’évènement

  • Photo de l'Open des Entrepreneurs : 12e édition
    Briefing des joueurs avant le départ en shotgun