Retour

Food Temple | Le Carreau du Temple

Evénement partenaire
Dans le cadre de son partenariat avec Le Carreau du Temple, la CPME Paris Ile-de-France propose un tarif préférentiel à ses adhérents pour participer au banquet d’inauguration de Food Temple 2018, le vendredi 21 septembre 2018, à partir de 18h30.

Dans le cadre de son partenariat avec Le Carreau du Temple, la CPME Paris Ile-de-France propose un tarif préférentiel à ses adhérents pour participer au banquet d’inauguration de Food Temple, orchestré par un Chef de renom, le vendredi 21 septembre 2018, à partir de 18h30. 

Food Temple 2018

Après une première édition en 2017 couronnée de succès avec plus de 15 000 visiteurs, le Festival Food Temple revient en septembre 2018 au Carreau du Temple.

Pendant trois jours, la gastronomie investit la Halle avec trois grands banquets exceptionnels pour 600 personnes orchestrés par des chefs de la nouvelle scène de la cuisine française sélectionnés par Gaudry & ses amis, mais aussi, en accès gratuit, un marché gourmand de producteurs et d’artisans investis dans la qualité et le respect des produits, des masterclass…

Pendant Food Temple, la gastronomie devient accessible à tous. En entrée libre tout au long du week-end dans un esprit de fête et de convivialité avec un bar et un espace de jeux pour les enfants, Food Temple révise les classiques de la cuisine et promeut une alimentation saine et de saison, une agriculture responsable portée par des professionnels engagés.

Comment vous inscrire ?

Vous êtes adhérent de la CPME Paris Ile-de-France ? Vous recevrez rapidement par mail une invitation pour bénéficier de l’offre à tarif réduit pour le banquet d’inauguration, orchestré par un chef de renom. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez y participer.

Les moments forts de l’année 2017

Pour plus d’informations, consultez le site du Carreau du Temple