Retour

La FFB Grand Paris et la CPME Paris Ile-de-France ont renouvellé leurs partenariats.

Partenaires

La FFB Grand Paris, représentée par son Président Jean-Luc TUFFIER, et la CPME Paris Ile-de-France, représentée par son Président Bernard COHEN-HADAD, ont décidé de poursuivre et développer leurs relations partenariales sur les marchés publics et la transmission d’entreprises, et de les renforcer par la signature d’une nouvelle convention sur les PME innovantes (Start-Ups).

La FFB Grand Paris et la CPME Paris Ile-de-France ont conclu deux conventions de partenariats en 2015 pour intensifier leurs actions à l’égard des TPE/PME, et ce afin de leur faciliter l’accès aux marchés publics et de les accompagner en matière de cession/reprise/transmission d’entreprise.

Par le biais de ces partenariats, les entreprises adhérentes à la FFB Grand Paris bénéficient de formations organisées par la CPME Paris Ile-de-France sur les marchés publics et d’outils, expertise et réunions sur la transmission d’entreprise. Après un bilan positif, il a été décidé de renouveler ces conventions jusqu’au 31 décembre 2018.

En outre, les deux parties ont décidé de s’allier sur un sujet nouveau, celui des PME innovantes (Start-Ups) dans le Bâtiment. A travers le programme « CPME for Startup », les entreprises adhérentes à la FFB Grand Paris bénéficieront d’un accompagnement et de sessions collectives de mise en relation avec des PME proposant des services innovants dans le monde du Bâtiment.