Retour

Déplacement de l’EAF 75 au Parlement Européen

Entrepreneuriat au Féminin
EAF 75

Entrepreneuriat au Féminin 75 (EAF 75), qui a pour but d’aider les femmes entrepreneurs dans toutes les étapes de leur projet par l’échange, le marrainage, les formations et l’information et qui vise à promouvoir la prise de responsabilité des femmes, s’est rendu à Bruxelles, mardi 12 décembre 2017.

Les sept entrepreneures de l’EAF 75 ont rencontré une représentante de la Commission Européenne pour débattre des caractéristiques de l’entrepreneuriat au féminin en Europe, avant d’échanger avec Véronique Willems, Secrétaire Générale de l’European Association of craft, small and medium-sized enterprises (UEAPME) sur les législations européennes qui impactent les PME.

Les rencontres se sont poursuivies autour d’un déjeuner dans les locaux de notre homologue italien de la Confederazione Nazionale dell’Artigianoto e della Picola e media Impresa – CNA avec des femmes chefs d’entreprise belges d’horizons variés.

 

Les représentantes de l’EAF 75 se sont ensuite rendues au Parlement Européen avant d’assister à une présentation du CREDAL – Argent Solidaire, coopérative de financement alternative belge et son programme d’accompagnement des femmes à la création d’entreprise.

 

Rejoindre l’EAF vous intéresse ? Contactez-nous !