Retour

Académie des PME | Comment créer et entretenir l’image de marque de votre entreprise ?

L'Académie des PME - Atelier

L’image de marque et la communication constituent des leviers primordiaux pour gagner en visibilité et conquérir de nouvelles parts de marché. Il est donc nécessaire d’y consacrer du temps afin d’assurer une image cohérente de votre entreprise.

L’image de marque, ou branding, représente la manière dont une entreprise véhicule un message de manière cohérente. A travers cette image, l’entreprise s’assure de sa popularité et de sa fidélité auprès de ses clients. C’est donc l’un des meilleurs vecteurs pour se démarquer de ses concurrents et assurer sa notoriété.

Comment définir votre image de marque ? Quelle est la perception de votre entreprise par vos clients, vos prospects et vos partenaires ? De quoi se compose votre image et comment la mettre en place ?

Participez à notre atelier afin d’obtenir toutes les clés de compréhension pour créer et entretenir l’image de marque de votre entreprise.

Au programme

  • Identifiez vos besoins ;
  • Créez votre image de marque ;
  • Définissez votre histoire / vos messages ;
  • Construisez votre plan de communication.

Animé par Matthieu MOUILLON, Fondateur de Human Station |Stratégie, spécialisé en conseils RH (formation, aide à la création, accompagnement ) et de gestion projet.

Le jeudi 9 avril 2020 de 09h00 à 12h30
à la CPME Paris Ile-de-France
19 Rue de l’Amiral d’Estaing – 75116 PARIS